Dégustation d’huîtres avec Thomas

Avec Homogène, la FRATERNITÉ contre l’homophobie.

Agriculteur, secrétaire, ouvrier, infirmière… Dans la vraie vie, les personnes LGBTI ont aussi un métier. Ce sont d’abord des personnes ordinaires, avec une famille, des amis ; ce sont des personnes qui veulent travailler et vivre au milieu de tou·te·s car s’épanouir dans son travail est un élément d’émancipation.

 

Avec son sourire et sa gentillesse, Thomas Archambeau, ostréiculteur à Oléron, est régulièrement présent sur les marchés du Mans avec son compagnon qui vit et travaille à ses côtés. Il fait partie de ces visages aimables et professionnels qui, en nous montrant qu’il y a plus de choses qui nous rassemblent que de différences entre nous, nous parlent de fraternité. On se souvient de sa participation à l’émission L’Amour est dans le pré, sur M6, et de son élection « personnalité LGBT 2018 » par Garçon Magazine.

 

L’association Homogène vous propose de venir à la rencontre de Thomas. Vous pourrez ainsi vous offrir une dégustation d’huîtres, samedi 25 janvier 2020, de 18 à 21 heures, place des Comtes-du-Maine, Le Mans.

 

Un moment simple, convivial, mais qui manifeste notre désir républicain de mieux vivre ensemble. Une autre façon, festive et bienveillante, de faire front à la violence et à l’intimidation, de répéter inlassablement « NON aux discriminations » en démontrant que « OUI » nous savons vivre ensemble avec nos différences.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s