9000 pochettes pour un anniversaire

Le 28 novembre 2018, la ville du Mans a signé la charte « Ville engagée contre le sida ». C’est la première ville des Pays de la Loire à recevoir le label de la lutte contre le SIDA. Ce label avait été crée en 2012 par l’association Élus locaux contre le sida. Jean-Luc Romero-Michel, président, a signé aux côtés de Stéphane Le Foll, maire, en présence de Catherine Brulé-Delahaye, adjointe à la santé et du Dr. Hitoto, chef du service maladies infectieuses à l’Hôpital du Mans, représentant du collectif ToutSEXplique 72.

Article du Maine-Libre sur la signature : dédicace-JLR-portraits

Signature : LMcontre-le-sida-LML-2018-11-29

A cette occasion, l’association Homogène présentait l’exposition « Portraits de viHes » présentée par Elus Locaux contre le Sida. Cette année, pour l’anniversaire de cette signature, l’association Homogène a co-financé avec la ville du Mans une commande de 9000 pochettes contenant un préservatif et une dose de lubrifiant.

Rappelons qu’encore aujourd’hui, le préservatif est la manière la plus sûre et la plus complète contre le VIH et les autres infections sexuellement transmissibles.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s