:Of course Le Mans s’engage contre le SIDA

Dans le cadre de la 1ère semaine de dépistage en Pays de la Loire du 25 novembre au 1er décembre 2019, le Centre Hospitalier et Homogène, en collaboration avec Collectif ToutSEXplique72!, vous propose « :Of course Le Mans s’engage contre le SIDA » le jeudi 28 novembre 2019. Durant cette journée, il sera proposé des dépistages pendant 24 heures mais aussi un apéro-dépistage à 17h30.

Le cinéma-débat « Bohemian rhapsody » se déroulera ce même jeudi 28 novembre à 20h00 dans la salle des fêtes du Centre Hospitalier du Mans. Le film « Bohemian Rhapsody » retrace l’histoire de Freddy Mercury, le célèbre chanteur de Queen décédé le 24 novembre 1991 de Sida. La diffusion du film sera suivie d’un débat animé par le Dr Hitoto et Homogène autour de la question suivante : Est-il plus facile de se dire séropositif lorsqu’on est une célébrité ? Hikombo Hitoto est un docteur spécialisé dans les maladies infectieuses et animera le débat sur les thématiques des discriminations en raison de l’état de santé.

ENTRÉE LIBRE

Informations supplémentaires à retrouver sur : ars.paysdelaloire.sante.fr 

 

(Sur l’image ci-dessous, cliquez sur le bouton droit de votre souris pour ouvrir dans un nouvel onglet ou afficher l’image en taille réelle)

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s