Culture-Pride 2019 : merci à tous.tes !

20190525_1242291Samedi 25 mai, plus de 2000 personnes se sont rassemblées place de la République au Mans  avec le mot d’ordre « gagnons la course contre les discriminations » pour la 9ème édition de la Culture-Pride* et de la Marche des Fiertés dans les rues du Mans. Homogène est particulièrement fière d’avoir pu proposer un Village Associatif représentatif des organismes engagés contre les discriminations, dans l’intérêt général.

IMG-20190526-WA0000-11.jpg

Homogène remercie chaleureusement Monsieur le Maire et les élus présent.es, les services de la ville du Mans, tous ses partenaires présents sur le Village associatif et dans le cortège et tous les bénévoles dont le dévouement désintéressé a permis ce moment de convivialité sans perdre de vue qu’il reste du chemin jusqu’à l’égalité des Droits. Mais surtout, merci à vous, personnes LGBT, familles, amis, citoyens.nes, qui par votre participation avez fait de cette journée un vrai succès.
Merci particulièrement à l’association Gare, GAGL41, La Libre Pensée, le Planning Familial, Amnesty International, la CFDT, la LDH, Paroles Arc en Ciel, Le Refuge de Rennes, Solidaires, Photographe72, l’ADMD, la Sarthucada, Diana Higbee, Sophie et Marie-Noëlle, Thomas de « l’amour est dans le pré », la Salsa et le collectif toutSEXplique72 et merci à vous, celles.ceux qui nous ont rejoints.
*Culture-Pride est une marque déposée, tous droits réservés Connexion SA
Merci.png

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s