Swann Ferret remonte sur scène

Samedi 2 juin 2018, Swann Ferret sera le point d’orgue et la tête d’affiche de la scène musicale de la 8e Culture-Pride® – Le Mans, gratuite et ouverte à toutes et tous.

Le jeune artiste du Mans a déjà une longue carrière musicale derrière lui, faisant ses premières armes dans diverses formations de rock celtique. Même s’il garde une grande nostalgie de cette période, il s’écarte de ses influences bretonnes pour embrasser un genre radicalement différent, entre musique pop et variété française, et se lancer dans une carrière solo d’auteur, compositeur et interprète.

Au gré de nouvelles rencontres et expériences, le Talent du Maine sort son premier album Crier la vie en 2015. Aujourd’hui, à l’occasion du festival de la Marche des fiertés, il prend un nouveau départ sur scène, accompagné d’une nouvelle équipe de musiciens.

Swann Ferret nous invite à vibrer au fil de son univers musical bien à lui, où l’amour et les voyages restent des thèmes de prédilection, à partir de 20 heures, place des Comtes-du-Maine.

Sur le Web

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s