Une sixième semaine d’appel aux dons

L’association Le Refuge est partenaire de la Culture-Pride® – Le Mans 2018. La délégation de Rennes sera présente à la Marche des fiertés du samedi 2 juin.

Toute cette semaine du 14 au 20 mai 2018, les chaînes de télévision françaises diffuseront les spots de la Semaine nationale du Refuge, « pour sensibiliser la population sur les questions d’homophobie et leurs conséquences dramatiques ».

Cette sixième campagne, placée sous le patronage de la Commission nationale française pour l’Unesco (CNFU), a pour but d’en appeler à la générosité publique pour venir en aide à ces jeunes exclus du domicile familial du fait de leur orientation sexuelle ou de leur identité de genre, et que Le Refuge accompagne depuis 15 ans maintenant.

Bouleversée par la souffrance des jeunes LGBT rejetés par leurs parents, l’humoriste et actrice Muriel Robin est la nouvelle marraine de l’association.

Pratique. Faire un don en ligne ou aider l’association à remporter le prix du public du concours de la fondation La France s’engage, afin de renforcer les capacités d’accueil du Refuge. Ligne d’urgence : Tél./SMS 06-31-59-69-50.

 

Sur le Web

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s